Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde de Mawiine
18 septembre 2012

Bienvenue sur mon blog (:

 

téléchargement

Coucou les filles ben je suis nouvelle sur canal blog =) mon blog sera concentré que sur la mode et la beauté et d'autre critères que j'ai pu sité dans ma présentation. Donc je vais parlé de maquillage pour le lycée,  comment s'habiller ( perso moi c'est très dure ). Je vais parlé aussi de la coiffure moi j'adore la coiffure surtous moi je suis FOLLE des tissages et des pérruques =)  pour moi pas de temps à prendre  le matin pour se coiffer  ^^ je vais aussi parlé des régimes pour les filles qui sont complexer par leur corp comme moi. Je vais vous raconté mes histoires d'amour aussi une des plus dures que j'ai vécu :x Faut savoir aussi les filles j'aime beaucoups parlé  ^^ J'espère que mon blog va vous plaire :( 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le monde de Mawiine
Publicité
Archives
Publicité